Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est flocons c'est obligé? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: C'est flocons c'est obligé? C'est flocons c'est obligé? Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:37

Bon voila j'ai un ordi très merdique et les flocon de neige m'ennuie un peut. Je demande pas de les retiré complètement mais si il était juste possible d'avoir une fonction pour pas les avoir, comme ça ceux qui veulent avoir la coulé flocons là et ceux qu'ils veulent pas comme mwa peut la retiré.
Lumina
Lumina
Allier de la
Allier de la



Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est flocons c'est obligé? Left_bar_bleue43/100C'est flocons c'est obligé? Empty_bar_bleue  (43/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est flocons c'est obligé? C'est flocons c'est obligé? Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:58

t'inquiète je suis sur que notre Ike chérie saura t'arranger quelque chose!!! C'est flocons c'est obligé? 182376
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est flocons c'est obligé? Left_bar_bleue1/100C'est flocons c'est obligé? Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est flocons c'est obligé? C'est flocons c'est obligé? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:02

Ca me parait une bonne idée Hikaru,mais je pense pas que Ike serait en mesure de faire cela...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est flocons c'est obligé? Left_bar_bleue1/121C'est flocons c'est obligé? Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est flocons c'est obligé? C'est flocons c'est obligé? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:00

Non en effet je peut pas, mais comme je l'avait dit dans le topic ou j'avais proposer les flocons, si sa fait lagger quelqu'un d'autre que moi je les enlève C'est flocons c'est obligé? 71836

J'chercher une alternative, sa manque un peu de noël maintenant.... hummm si vous avez des idée profité de ce topic !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est flocons c'est obligé? Left_bar_bleue100/121C'est flocons c'est obligé? Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est flocons c'est obligé? C'est flocons c'est obligé? Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:37

Dit heum..Ike sa aussi je serait pas si tu seras capable mais de mettre des guirlandes autours du site internets.Comme autour du petit papier.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est flocons c'est obligé? C'est flocons c'est obligé? Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:27

Hummmm des guirlande. Oui pourquoi pas, je tenterai de faire sa avant mon départ C'est flocons c'est obligé? 877768
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est flocons c'est obligé? Left_bar_bleue69/100C'est flocons c'est obligé? Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est flocons c'est obligé? C'est flocons c'est obligé? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:03

C'est flocons c'est obligé? 389306 Départ?! Quel départ?! Dit moi pas que tu t'envas C'est flocons c'est obligé? 849689 !
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est flocons c'est obligé? C'est flocons c'est obligé? Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:10

j'ai une mauvaise nouvelle le people, ike is dead, il dort et se réveille pas XD

ok je niaise XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est flocons c'est obligé? Left_bar_bleue60/133C'est flocons c'est obligé? Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est flocons c'est obligé? C'est flocons c'est obligé? Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:10

La quasi totaliter des membres du forum n'iront pas sur final ream et ne posteront pas un message avant le 1 janvier 2010,ce qui entraine une activiter très faible present à la derniere semaine et à l'avent derniere semaine de l'anner 2009 sur final real,en clair le forum il dort...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est flocons c'est obligé? Left_bar_bleue1/121C'est flocons c'est obligé? Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est flocons c'est obligé? C'est flocons c'est obligé? Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
C'est flocons c'est obligé? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Sondage, Suggestion et Publicité

 :: 

Suggestion/Demande

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit