Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arretez d'embetter Koavo. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Arretez d'embetter Koavo. Arretez d'embetter Koavo. Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:38

J'ai remarquer dans le forum que beaucoup trop de personne deteste Koavo,j'ai fais ce topic afin de reconcilier tout les ennemis de Koavo moi même.Cela serait une tache difficile et très compliquer mais j'aime beaucoup Koavo et j 'ai pas envie qu'il ait de la peine,et toute cette rivaliter nuit au forum !

Déjâ qu'est-ce que vous avez contre Koavo,il est gentil et sympa,c'est vrai que sur les forum rpg normal il est chiant avec son god mode,une fois j'ai même jouer tout seul avec lui pendant près de 2 mois,mais c'est pas pour autant qu'il faut avoir une envie meurtriere envers lui.Ensuite c'est vrai qu'il hack les adresses msn des autres,il m'a même hacker la mienne une fois mais je m'en fous et puis c'est pareil,certe il hack plein d'adresse msn,il en à hacker des centaines et des centaines voir détruire certain pc,mais ce crime ne mérite pas qu'ont le rejete ainsi,ni qu'ont le tue.Après il vole dans des magasins de la marchandise mais bon,ont peux pas lui en vouloir autant.Après sur ce qui s'est passer sur NW,c'est moi qui lui à donner le controle du fondateur car je l'aimais beaucoup et il n'a pas esseyer de me manipuler une fois,je lui ai donner.Donc c'est entierement de ma faute et pas de la sienne !

Franchement vous êtes vraiment des boulets à vouloir le tuer et à souhaiter sa mort,en plus il à toujours été gentil et sympa avec vous et il à jamais fait quelque chose de mal sur le forum,c'est vrai qu'il à tricher une ou deux fois mais bon,il à peut être oublier ou il le savait peut être pas,moi aussi je savais pas que les attaques étaient limités...Surtout Ike je m'adresse à toi,tu fais vraiment pitier,a vouloir le trancher avec ton katana et à lui souhaiter la mort,le pire tu joues avec lui sur le rpg comme ci de rien n'était...Le pire ton chat est arrierer mentalement par rapport aux autres chats ou il à attraper une vilaine maladie et tu fais rien...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arretez d'embetter Koavo. Left_bar_bleue1/121Arretez d'embetter Koavo. Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arretez d'embetter Koavo. Arretez d'embetter Koavo. Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:22

Tu as énoncé toi même des tonnes de défaut qui font que certaines personnes ne l'apprécient pas pour quelque qualité dont , je crois , mais je n'affirme rien , qu'il n'a pas fait preuve de ses qualités envers toutes les personnes .

Pour ma part , il ne m'a rien fait , donc je ne le déteste pas mais il ne fait pas partie des gens que j'apprécie non plus donc , il est un membre du forum et tant qu'il ne fera rien de déplacer , il restera dans le neutre . Et vu que je n'ai jamais discuté avec lui , je n'émettrai pas de jugement , j'me fie juste à ce que l'on m'a dit .
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arretez d'embetter Koavo. Left_bar_bleue25/110Arretez d'embetter Koavo. Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arretez d'embetter Koavo. Arretez d'embetter Koavo. Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:16

Je vient pas juste de lire sa hein XD ?

Tu vient pas juste de sortir tout les défaut de KOAVO pour le protégé hein XD ?

Parce que maintenant tu as donner une bonne raison à tout les membre, présent et futur de le haïr. Et je croit pas du tout qu'il t'en sera reconnaissant. Même qu'il va me demander de deleter ce topic à coup sur.

Comme l'as dit Luna, il à rien fait à mon perso, c'est pour sa que mon perso ne lui fait rien. Mais Malheureusement Odin c'est pas à toi, ni à qui que ce soit, de régler des problème flagrant qui ont lieu sur ce forum à propos de ses agissement. Il arrètera de mentir un bon jours et tout redeviendra normal, mais tant qu'il se vantera de chose qu'il n'a pas fait, ont à le droit en tant qu'humain de le remettre à sa place. Sur ce, le topic s'en va direct dans la corbeille.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arretez d'embetter Koavo. Arretez d'embetter Koavo. Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Arretez d'embetter Koavo. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

Autre

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit