Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Natsuka Shin [PNJ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Natsuka Shin [PNJ] Natsuka Shin [PNJ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:46

Natsuka est une elfe qui à été élevé dans la forêt d'Énipsiras. Elle à suivi le parcours typique, sans les inconvénient. Étrangement, jamais aucun obstacle majeur ne ses posé dans sa route ce qui lui as permis de rapidement devenir la chef des chasseurs. Elle est très éduqué et très forte avec des arme de jet comme au corps à corps.

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien que sa n'arrive que rarement dans la forêt. Cependant, maintenant qu'elle en est sorti... je ferais attention ou je met les pieds si j'était vous.
Natsuka Shin [PNJ]
Natsuka Shin [PNJ]
Allier à la
Allier à la



Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas
Natsuka Shin [PNJ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit