Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Knight Of AVO (KOAVO) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:13

...

Dernière édition par KOAVO le Mar 18 Mai - 18:50, édité 7 fois
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:45

Il était temps que tu présentes ton perso depuis le temps ou tu étais inscris xd.C'est une présentation qui est bien mais un peu incomplete.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/121Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:26

je sais XD j'ai dit ce qui me passait par la tête en gros XD, aussi je l'ai fait pour le fun pcq j'avais vraiment rien a foutre hier en attendant que ike poste de quoi XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:05

Lol je comprend,parfois Ike met du temps à poster,mais il à une vie aussi il peux pas passer la plupart de son temps sur le rpg.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/121Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:33

oui.....une vie.....rester chez lui toute la journée c une vie sa? XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:35

Euh...Même si l'intégraliter d'une vie se deroule que dans un lieu,ca reste quand même une vie.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/121Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:47

-_- ...... XD mouais
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:36

Hummm, Koavo got owned :P

Et oui je considère ma vie comme un vie, mais si tu veut je t'arrange la tienne, on verra comment tu trouvera sa quand t'aura besoin de pince industrielle pour sortir mon Épée de ton cul chaque matin avant d'aller à l'école !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue100/121Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:37

Xd ce que tu dis Ike.N'oublie pas que Morgothz est un militaire et à un sniper.Enfin d'après ce qu'il m'a dit.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/121Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:11

ouais mon ami qui est sergent sniper m'a formé comme tel ^^ en gros je suis avantagé sur toute les autres recrues si jamais j'y vais XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:20

Non t'est pas avantager sur personne Renauld et pour toujours même que je dirais que tu est totalement désavantager vu ton Q.I reduit :)
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/100Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:25

N'importe quoi Morgothz est normal,il à pas un Q.I réduit...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/121Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:33

Jonh Kyuu----> apprend a écrire mon nom correctement et je prendrai peut-être ta remarque au sérieux, aussi, qui es-tu?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:58

Qui suis-je?
Je suis un italien
Je suis Sexy
J'ai essayer de te transmettre mon savoir faire a courtiser les dames, A ce que ike ma dit sa ne semble pas avoir aidé!

So who im I ???
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/100Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:13

I don't know but 3 girls fall in love with me and I don't know wich of these I'm gonna choose XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:56

yah well gratt but im not gonna start to count any girl who falled in love(well what peeps call love i would call it like chimical atraction, love is something rly different) with me niway the only thing i really know is that u had a girl n u fucked everything up with her cause u acted like an idiot. Anyway let stop procrastinate with all these kiddies love!

Just guess who am I? Knight Of AVO (KOAVO) 18461
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/100Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:51

Koavo... faudra vraiment que t'apprenne a t'en tenir à la stricte vérité. Tu doit bien commencer à comprendre que les mensonge mène nul part.

Les filles de ton coin savent même pas c'est quoi l'amour -_-

Et pis comme la dit notre ami Mr. Kyuu, t'as eue une chance avec une fille qui t'aimait pour vrai et voit comment sa à foiré lamentablement. Si je ne m'abuse t'as pas travailler sur ta personne depuis ce temps là, alors quand bien même que 25 fille qui te connaisse pas tombe en ''Amour'' avec toi, quand bien même qu'elle te laisserait choisir la plus belle et même la fourré dans toute les pièces de la maison... sa va s'arrêter la parce que c'est pas comme sa que sa marche XD

Sur ce stop les message pas gentil sur la fiche de Koavo. Mais toi arrête de faire accroire au gens que t'es un militaire pis que t'as un sniper -_- Ceux qui te connaisse savent que c'est pas vraie :O
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:58

John, you are Louis no?

GM shut up XD, sa la foiré à cause de mes allergies tout sa XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:38

Tu vois quand tu veux!!!
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/100Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:47

^^ i'm a god XD

no really, next time i'll see you, we can go to dice club (or something like that) XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:52

yah well ill bring you to something much better then fckin dice club!!! like the famous Solid gold or Amazone
Why u want me to bring u there all of a sudenth. Ur finaly 18?

Btw like we say in french ''Sans rancune'' for all these previous post that was completly destinate to offend you.
Im just realy protective when its about Ike!
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/100Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:58

XD i'm gonna have 18 at december 27, so i don't think we will see before this date ^^ ( I know, my english sucked)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:05

well dont worry for your english as long as you pratice ur english skill are gonna improve. English is so easy after all!!!
For ur birtdhay well of course next time you come to montreal its gonna be n hell of a party with naked women :P XD
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/100Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:16

Cool ^^ i think i'm gonna like this XD

and yeah, english is easy, but i have some difficulties when i need to write it, but for listening, spelling and reading, i'm the best of the class ^^
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue60/133Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:24

Nice I think we are making a great team keeping this forum active LMFAO !!!!!!!!
KOAVO N KYUU ARE POSTING EVERYWERE !!!!
FTW
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Knight Of AVO (KOAVO) Left_bar_bleue1/100Knight Of AVO (KOAVO) Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Knight Of AVO (KOAVO) Knight Of AVO (KOAVO) Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Knight Of AVO (KOAVO) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com