Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ouverture des Guildes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Ouverture des Guildes Ouverture des Guildes Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:32

Aujourd'hui, le Final-Realm célèbre l'ouverture de sa première guilde. Pour plus de détail, visité le lien suivant : Guilde

Le topic de la guilde en question n'est pas accessible si on n'en fait pas parti, mais sa description est dans le topic des Inscription. Je vous conseille cependant de lire les Informations avant de vous lancez.

Sur ce, bon RP sur le Final-Realm !

~Ike


Dernière édition par Game Master le Dim 28 Fév - 11:02, édité 2 fois
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouverture des Guildes Ouverture des Guildes Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:43

Les 2000 message ayant été atteint, la deuxième guilde est donc maintenant ouverte et opérationnelle. Il s'agit cette fois de la guilde des mages, une classe quand même assez populaire à ce jour.

Je compte sur vous pour les peuplé ces guildes Ouverture des Guildes 877768
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouverture des Guildes Ouverture des Guildes Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:49

Une troisième Guildes est ouverte, celle des mercenaire ! Elle est assez populaire mais je me devait de l'annoncer quand même !
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ouverture des Guildes Ouverture des Guildes Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Ouverture des Guildes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com