Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Let's find the soul! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:34

Nom: Talim
Âge: 16 ans
Classe: Gentille
Taille: Elle est plustôt petite.
Arme: Syi Salika & Loka Luha (Elbow Blades)
Élement: Vent
Physique:
Talim à les cheveux noir tresser. Elle porte des vêtments très léger qui lui permet de bouger facilement et dont les couleur dominante sont: Blanc-vert-or-et rouge. Ses yeux son brun-marrons et son sourrire est adorable. Ses armes sont argent et très rapide.

Psycologique:
Cette jeune fille est plustôt simple d'esprit. Elle utilise la ''Dance du Vent'' pour combattre malgrès que ce ne soit pas son passe temps favorit. Il n'y rien qu'elle n'aime plus que de ce prélasser dans le gazons et de sentire la brise sur son visage. Talim est une personne bien entêter et déterminer. Elle peut être rancunière...5 minutes? Elle à bon coeur et adore la compagnie, mais sans qu'ont sache porquoi, elle ce retrouve souvant toute seule à marcher dans les plaines . L'adolescente est très autonôme et n'a pas de but précis dans la vie...

Sa P'tit vie:
N'ayans jamais connu ses parents, Talim fut nommer et élevée par ses grand-parents. Ils n'ont jamais parlés de la maman et le papa de la jeune fille et elle n,à jamais poser de question non plus. Son grand-père tennait absolument à lui aprendre la Dance Du Vent et à lui donner son trésor le plus précieux soit: Syi Salika & Loka Luha , les deux lames argent et rapide comme le vent. Talim à grande dans le pays des vents, le pays de l'Est. Rendu a 14 ans, elle commençais déja à aider aux plantation de riz et au fonctionnement du moulin et à 15, elle décidas d'aller voir du monde. La jeune fille accepte maintenant toute sorte de travaux pour avoir de quoi manger,mais lorsqu'elle a la dalle et qu'aucune occasion ce présente, une partit de chasse s'avère nécèssaire. Ce n'est pas la plus puissante mais et sais ce défendre.
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue0/100Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:52

Merci pour la fiche . J'adore le personnage de Talim ^_^ !
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue25/110Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:10

Salut Fran la banane Let's find the soul! 182376

Je vais faire ta fiche de personnage Let's find the soul! 792445

P.S. Kyo, Ike, le Gamemaster, c'est toute la même personne, à savoir... moi XD
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue69/100Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:35

Salut Let's find the soul! 182376

Une de plus et on renverse le pouvoir des hommes !
Micaiah
Micaiah
Allier à la
Allier à la



Messages : 84
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue29/100Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (29/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:24

Mershii! Et, Ho yeah! Renversons les rôles! xD
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue0/100Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:35

Talim c'est comme batman, sous cette frêle jeune femme ce déguise une banane, Fran la banane !!
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue69/100Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:45

N'iiiiimporte quoi! xDD
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue0/100Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:58

Okay , je l'ai vraiment ris ! XDDD +1 Ike.
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue0/100Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:59

Heyy! Faut pas aprouver sa! (BTW j'aime ton ava Jackey)
J'vais sauver personne moi! T_T
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue0/100Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:18

Bah moi j'approuve ! XD (Moi aussi j'l'aime. J'y ai mit beaucoup d'temps ... Tellement que j'ai laissé faire de faire une signature ... xD)
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue0/100Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:38

Elle était plutôt drôle la phrase xD .
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Let's find the soul! Left_bar_bleue25/110Let's find the soul! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's find the soul! Let's find the soul! Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Let's find the soul! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit