Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le passage du prêtre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:06

Tout est rellement calme ici.Même pas un seul bruit sauf le bruit de ces pas.De très grand arbres qui monte haut dans le ciel qui nous donne de l'air respirable.Des petite fourmi qui sorte des fourmillière pour à la suite aider toute leurs grandes colonies.De l'herbe tellement verte qu'on peut croire qu'on la peinturer.De la bonne eau clair et bleu dont tout pourrait s'amuser dedans.Un soleil qui brille tellement fort qu'on pourraitce faire bronser en moins de deux minutes maximun.Le vent est d'une tendresse à nous laisser chant à haute voie.Des chenilles de toutes les couleurs qui vont bientôt se transformés en papillon et des papillons qui vole tous ensemble avec joie.Sa fait toujours plaisir à Jax de voir ceci.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:35

Au plus profond de la forêt, là ou aucun humain n'a mit le pied depuis que ce lieux existe, il y avait un silhouette. Quelqu'un qui aurait voulut s'enquérir de son identité aurait été bien mal. En effet, sous cette capuche se trouvait quelque chose d'inhumain, presque d'immatériel.

Et cette chose se prélassait dans la clairière de l'espoir
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:31

Le prêtre s'assie à côté de la mort.Le prêtre représente les morts sans abandonner.c'est grâce à lui que la victime peut se reposer en toute tranquilitée dans un monde joyeux et c'est grâce au prêtre que l'avenir soit dévoilés et que les secrets soit bien gardés.Les morts sont chanceux car il peuvent vive éternellement mais ne peut pas changer relement de style et d'être aussi beau qu'avant.La mort et le prêtre sont enemis entre eux car la mort tue et le prêtre guéris mais ils ne se batteront jamais parce qu'il respecte leurs race et leur amitier.Le point en communs entre eux c'est qu'ils détestes le temp d'aujourd'hui.

-La vie à la mort.Défois on essaye de rester jeune mais tout le monde va mourir.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:25

Dialogue entre 2 GM O.o Le passage du prêtre 877768

Le Game Master qui lui incarnait tout les obstacle de ce monde, tout l'énergie négative mais aussi toute les porte de sorti, était bien content de rencontré sont ami le prêtre. Seul dans sa tâche depuis longtemps déjà, il avait prit tout les rôle omniprésent. Alors il va sans dire que ce visage famillier au beau millieu de la forêt lui remonta le moral.


Alors, t'était en vacance ou bien tu chômait ?

Il savait bien que quelqu'un de sa stature avait été absent pour une raison comme une autre. Après tout, il travaillait surement de son coté, le monde était si vaste qui sait ce qu'il faisait de son coté, alors que lui veillait sur le Final-Realm.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:06

-Ce que toi et moi faisons es des vacances sauf si le désastre es grave.

Le monde est très sadique d'aujourd'hui.Le prête creusa avec sa faux et trouva un corp d'une femme pas très vieille.Presque personne ne se respecte et presque tout le monde ne veut pas se faire repérer.Juste la mort et le prêtre sont capable de trouver des corps cachés dans la terre facilement.L'amitiée n'est pas dans tout les coins.


-Tu te rapelle de ce mort?
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:37

Oui, elle a découvert que son mari la trompait et a menacé de tout dévoilé au enfant et au citoyen du village. Son mari est venu jusqu'au fond de la forêt pour enterré son cadavre. Mais si sa se trouve, le sien n'est pas loin non plus, personne ne sort de cette forêt vivant.

Le Game Master à la mémoire phénoménale n'oubliait en effet jamais une mort. Même si c'était son copain le prêtre qui s'en chargeait. Leur destin était inter relié, voué à géré les mort jusqu'à la fin des temps. Tel était la sombre réalité. Certain espérait avoir leur pouvoir, mais jamais il n'avait atteint ce qu'il possédait.... l'immortalité... ahhhh.... triste sort en réalité. Mais les humains en rêvait toujours.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:55

Le prêtre sorta un collier en forme de coeur.Il ouvrît le coeur et une photo d'une jolie jeûne femme.

-Cet femme était mon amoureuse avant mais je me suis fait assassiner.Justement où que tu est assie est mon cadavre mais le cadavre n'est pas la car c'est devenue mon corp.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:52

C'est donc comme sa que tu est devenu ainsi ? C'est pour sa que tu rôde ici ? Tu sait tu auras beau erré aussi longtemps que tu veut, elle ne reviendra pas. Et ton état ne s'améliorera pas non plus. Tu devrait profiter du fait qu'il n'est pas trop tard pour faire marche arrière. Il voudront surement de toi en enfers, c'est bien mieux qu'ici.

Le GM quand à lui ne pouvait même plus y songer. L'accès au paradis comme à l'enfer lui était interdit de par sa fonction. Mais si son amis voulait être aider, il ferait de son mieux.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:26

Jamais Nero ne retourna au enfer.L'enfer es la pire torture du monde entier.Vivre dans un monde où ont peut mourir.

-Je ne comprend pas...Tu as été au enfer ou au paradis?Moi en allant au diable j'ai appris la sagesse mais ce n'était pas plaisant.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:19

Je n'ai été nulle part. J'ai toujours été ici, et je ne le quitterai jamais. Ce n'est pas en mon pouvoir. C'est pour cette raison que je te dit que tu serait mieux en enfers qu'ici. Au moins l'à bas, tu pourrait purger ta peine et éventuellement regagner un peu de liberté.

Le GameMaster aurait donné n'importe quoi pour se voir offrir cette opportunité, mais il n'avait pas eue le choix. Son crime, atroce et indescriptible, lui avait valu comme pénitence infini le poste de GameMaster. Aucun besoin de décrire la joie incommensurable du précédent GM, qui lui avait fait précisément six millions d'année dans ce rôle.


Ici, il n'en sera rien, on trainera au moins ce fardeau à deux.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:17

Le prêtre voulait juste surveiller les personnes de son alentour pour pas qu'il vive ce qu'il a eu.Personne ne peut empêcher Jax de faire un geste mais ce geste seras toujours pour le bien des autres et pour proteger l'avenir.Il raconta son enfance a la mort:

-Quand j'était petit garçon.Je peut spécifié à cinq ans.Ont ma abandonner dans cet forêt.C'était justement ici que j'habitait.J'ai construit un arc et une épé en bois pour chasser et je travaillait dans une boulangerie.Mon patron était très gentil et me donnait presque toujours plus d'argents que d'habitude mais un jour il fût attaquer par un groupe de meurtrier appeler:Themo-Ika.Ceci était un groupe très vilain.À 20 ans j'ai eu du mal à me nourrir et j'ai été mort.Voici une des raisons pour laquelle je protège les autres.Pour le vilain groupe qui a tuer mon patron je ne sais pas ce qu'ils sont devenue et je ne sait pourquoi il voulait s'attaquer à lui.Maintenant je reste près de l'endroit dont je suis mort en espérant de redevir avec mon beau corp et des ami(e)s même si je sais que le destin ne peut pas m'offrir ce cadeau.Je ne peut pas me faire des ami(e)s en montrant ma tête de squelette car je fait un peut trop peur et j'ai le signe de la mort en arrière de ma tête alors c'est pour ça que je reste sous ce capuchon car je ne veut pas rester seul dans la forêt sans un bruit et d'être triste.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:08

Alors tu veut vraiment resté ici ? Alors je suppose qu'il en sera ainsi, mais il ne faudra pas se plaindre quand l'éternité sera passé devant toi et que tu sera toujours là, incapable d'y changer quoi que ce soit.

La mort, suite à cette discutions avec son collègue, devait inévitablement retourné vers les âmes qui attendait son salut. Il ne pouvait se permettre la jasette, il souffrait déjà rien qu'au fait de ne pas faire son travail. C'était une punition et s'il ne la respectait pas, le calvaire serait encore plus intense.

Aller je retourne travailler. J'espère que l'avenir sera clément envers toi mon ami.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:20

Le prête avec son collier dans ces mains continue un long chemin qui mène au village.Le prêtre veut juste voir si l'avenir continue tranquillement et en santé ou sinon si elle est entrain de se faire ruinée par un événement grave ou juste un petit problème.Si la situation est grave,il se précipiteras pour aider immédiatement.

-Si j'ai du travail pour toi je te rejoindrait par un portail.Tu sait,même toi tu ne peut pas être partout.Je te dirait précisement l'endroit où se retrouve le combat mais premièrement peut-être que ne voirait pas de combat et deuxièment je croit que je vais essayer d'arreter le combat et si la situation et grave je doit donc utiliser la magie blanche,la magie noir et la magie rouge.

Il disparu dans le brouillar.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passage du prêtre Le passage du prêtre Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le passage du prêtre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La forêt elfique

 :: 

Clairière de l'Espoir

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit