Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le Prêtre des secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:36

Prenom:Jax
Age:2010 ans
Camp:Neutre

Travail:Raconter tout

Si tu voit la mort tu as de la:

Chance:Quand il fait juste marcher car il peut te raconter l'histoire du futur et l'histoire d'avant et même peut te dire des informations personels sur les autres personnes.

Malchance:Quand il fait un rituel tu risque d'être attaqués.

Caractère:La sagesse est à ses côtés mais il fautque tu lui dit de ne pas dire une information personnel pour pas qu'il parle de cette information à quelqun d'autre.Il à toujours restés tranquille et aime parler.Tout le monde aime bien la mort sauf les méchant qui l'utilise pour juste prendre des secrets.Il aide les pauvres en leurs donnant une pomme et une gorgée d'eau de sagesse.Il ne se mets jamais en colère même quand il attaque avec sa faue.

Habitat:Cimetière/Forêt.

Aime:Tout le monde.

Aime pas:Les traîtes.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:10

Salut !!

Dit tu ressemble beaucoup au game master, tu serait pas intéresser par son poste ?

Sinon, c'est pas mal original, bienvenu parmis nous !
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:51

Bonjours,

Au début ton personnage pouvait m'interesser mais à la suite j'ai eu cette belle idée de faire le prêtre des secrets.Malheureusement,personne vient dans mon topic alors si tu veux il auras toujours de la place pour toi dans mon topic.

Se site internet est amusant mais je n'aime pas le niveau de violence.Je ne veux pas dire par la violence du rpg mais bien par la violence verbale.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:17

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veut dire par violence verbale, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des abus de vocabulaire innaproprié. Si tu as un exemple, tu peut toujours en faire part au Staff, il s'en chargera.

Pour en revenir à ton personnage, comme je l'ai dit plus haut, il est originale, mais je croit que tu aura de la difficulté. à le faire évolué dû à sa nature. C'est pourquoi je t'offre un poste de Gamemaster, avec lequel tu serait non seulement la mort, mais aussi quelque autre PNJ.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:22

Bienvenu sur le Final-Realm !!

Chouette atavar !
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Prêtre des secrets Left_bar_bleue69/100Le Prêtre des secrets Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:24

Coucou ^^ Amuse toi bien !
Micaiah
Micaiah
Allier à la
Allier à la



Messages : 84
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Prêtre des secrets Left_bar_bleue29/100Le Prêtre des secrets Empty_bar_bleue  (29/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:38

J'appcepte avec plaisir.

Le sujet avec de la violence est:Le défouloir...

Une autre avis:Jouez la à la réel.Quand j'achète de la viande,un légume ou un fruit,ceci ne pourras pas rester dans mon petit sac toute ma vie.Après quatre mois je ne pourrais plus manger mon légume,fruit ou ma viande.

Mais dans le site internet c'est possible.

Une autre règle qui serait peut-être à rajouter.

À vous de décidez.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:55

Ha oui le défouloir. Bah comme le titre l'indique... il sert à sa. je mettrai un avis dans le titre parcontre, merci de l'avoir mentionné.
Et je te contacterai par MSN pour te donner les informations nécessaire au compte GM.

Pour ce qui est de ton idée de la nourriture qui pourri, évidemment je la trouve bonne. Mais sa ne sera pas possible, tu imagine le travail supplémentaire que sa occasionnerais ? Je ne vais pas commencer à énuméré toute les tâche auquelle je veille seul depuis 3 mois sur le forum en tant que fondateur, mais ajouté cela en plus serait bcp trop de travail supplémentaire.

Sans compter que je vise un auditoire général, un climat agréable et simple à comprendre. Le système de combat est surement ce qu'il y aura de plus complexe dans la mesure ou je suis le seul admin actif.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:57

J'ai jamais dit que vous deviez appcepter cette règle.

Je voudrait quand même remercier Game Master qui me laisse sa place.Je serait donc votre nouveau Game Master et je serait toujours ici pour vous aider ou pour vous donner des quêtes.Je vais varier les attaques des enemis selon votre expérience et votre équipements.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:37

Cool !! Vive Jax le GM !
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Prêtre des secrets Left_bar_bleue1/121Le Prêtre des secrets Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Prêtre des secrets Le Prêtre des secrets Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le Prêtre des secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit