Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte à rebours vers l'apocalypse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Message Auteur
MessageSujet: Re: Compte à rebours vers l'apocalypse Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

4 .

Désolé , j'comprend pas .

Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Left_bar_bleue25/110Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte à rebours vers l'apocalypse Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:43

3 .
Je...suis...très ennerver !!!
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Left_bar_bleue1/121Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte à rebours vers l'apocalypse Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:44

2 .

J'suis fier de moi .

Désolé , j'avais pas vu que tu avais post' .
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Left_bar_bleue25/110Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte à rebours vers l'apocalypse Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:45

1. YESZ !!! La fin du monde par Onime no Kyo !!


J'me demande ce qui arrive ensuite Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 389306 Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 241331


Dernière édition par Onime No Kyo le Mer 16 Déc - 17:45, édité 1 fois
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Left_bar_bleue69/100Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte à rebours vers l'apocalypse Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:45

1.Dernier chiffre avant l'apocalipse.C'est Luna qui va la declencher à tout les coups !
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Left_bar_bleue1/121Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte à rebours vers l'apocalypse Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:46

0 !
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Left_bar_bleue25/110Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte à rebours vers l'apocalypse Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:53

En ce jours sinistre du 16 Décembre 2009, une pluie de banane enflammé tomba du ciel sur les habitants du Final-Realm tentèrent bien de se cacher sous l'assaut incessant de ses fruit du démon, mais rien ne pouvait les arrêter. Une heure seulement après le début de l'apocalypse, il ne restait plus que des monceau de terre par ci par là, le continent n'existait plus.....



......Game Over



Aller retourner chez vous maintenant !!
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte à rebours vers l'apocalypse Compte à rebours vers l'apocalypse - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Compte à rebours vers l'apocalypse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

Autre

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit