Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Points Bonus, encore plus de Pièce d'Or ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Les Points Bonus, encore plus de Pièce d'Or ! Les Points Bonus, encore plus de Pièce d'Or ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:56

Une nouvelle façons de gagner des pièces d'or à été incorporé au forum. Vous remarquerez peut-être que des Points Bonus ont été ajouter sous votre Avatar. Et bien sachez que ces points sont convertible directement en pièce d'or.

Plus précisément, 100 points = 50 pièces d'or

Maintenant, pour gagner des point, ils vous suffit de poster dans le RP. Chaque message vous rapporteras 3 Points Bonus. Vous pouvez aussi en gagner en jouant dans les jeux et en dans le topic discussion, mais vous gagnerez moins de points par message.

La seule règles, c'est que vous ne pouvez pas échanger moins de 100 points. En fait, Vous ne pouvez échanger que des multiple de 100. donc :

100 PB = 50 PO
200 PB = 100 PO

etc.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Points Bonus, encore plus de Pièce d'Or ! Les Points Bonus, encore plus de Pièce d'Or ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:08

EDIT : Je change la formule. Chaque fois que vous atteignez 1000 points, je vous accorde 500 PO

De cette façons, il y à moins d'édition à faire dans vos fiches, et les 1000 points devienne une sorte d'objectif Les Points Bonus, encore plus de Pièce d'Or ! 877768

Les tarif reste les même, le RP donne 3 points par message, les discussions 2 et les jeux 1 seul. De plus, vous gagnez 5 points par jour automatiquement.

Et voila, sur ce je croit que je vais aller vous les attribué c'est pièces d'or !


EDIT : Si vous voyez que vous avez plus de 1000 points (Dans votre fiche, en cliquant sur votre Avatar) vous êtes autorisé à envoyer un MP à Ike ou au GameMaster pour qu'il vous donne votre dû !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Les Points Bonus, encore plus de Pièce d'Or ! Left_bar_bleue100/121Les Points Bonus, encore plus de Pièce d'Or ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Les Points Bonus, encore plus de Pièce d'Or ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit