Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Message Auteur
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:22

Sans commentaire...

Et si tu voyais quelqu'un empêcher une invasion extraterrestre avec une simple planche avec un clou?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:16

Je serai très impressioner.

Et si tu voyais christoph Godin jouer de la guitare dans ton jardin ?

La série des 'Si' - Page 19 47-christophe-godin
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:31

Si c'était le cas je lui demanderai de partir, car il n'a pas à entrer chez les gens sans permission...

Et si tu voyais des commandos dans la rue?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:17

Eh bah ca sera la première fois que j'en verrais.

Et si tu voyais ton oncle dans une bijouterie ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:52

Ca ne risque pas d'arriver hélas, je ne vais jamais dans les bijouteries alors...

Et si tu voyais une personne avec un fouet dans la rue?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:14

Je crierai au sadomazochisme.

Et si tu te transphormais en...Morgothz !
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:16

Comme à mon habitude je vais ressortir une de mes phrases fétiches, sans commentaire...

Et si tu te faisais aspirer par l'ectoblast 3000 de Luigi, c'est à dire son aspirateur?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:10

Hum...euh,je serai enfermer à l'intérieur...

Et si tu étais coincés sur une île deserte ?

La série des 'Si' - Page 19 Deserte1
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:52

Si c'était le cas j'imagine que je devrais attendre qu'un avion ou un bateau passe par là pour en sortir, car vu comment elle est isolée, partir à la nage serait dur...

Et si tu pouvais provoquer des illusions?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:17

Je ferai apparaitre une illusion de Morgothz devant toi qui te dit " Je suis le roi des boulets ! "pour t'effreyer,le vrai morgothz,celui d'irl,enfin j'pense pas que tu l'aurais reconus.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:16

Je lui tirerais mon chapeau...si j'en avais un sur le coup

Et si tu étais une unité de Fire Emblem ? (Paladin, chevalier pégase, Sage, etc...)
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:53

Je serai un sage,puisque Magus est un magicien,sinon Odin probablement un archer.

Et si tu étais banni de ce forum jusqu'a mois de novembre 2011 ?
Magus [PNJ]
Magus [PNJ]




Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:10

Ca a fallu être le cas !

Et si tu étais banni jusqu'en 2012 ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 19 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 19 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit