Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

Joue avec moi ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Joue avec moi ! Joue avec moi ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:06

Quête de Kharlan

Titre : Joue avec moi !
Demandeurs : Âme errante du chateau

Requêtes : S'il-vous-plaît, jouez avec moi. Il y a tellement longtemp que personne n'a joué à la cachette avec moi que j'en ai presque oublié les règles. Mais heureusement, je n'ai pas oublier la cachette de mon trésor ! Je vous guiderai pour vous aidé, vu que vous êtes vivant sa risque d'être plus compliqué de passer au travers des murs....

Récompense : Mon trésor

Niveau requis : Niveau 1 à 5
Quêtes multiple :Non
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joue avec moi ! Joue avec moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:57

Ilyana visitait les ruines quand soudain elle vit un fantôme devant elle. Ilyana était terrorisée.

Des fantômes! Ah! Non je vous en supplie ne me faites pas de mal!

Fantôme: Joue avec moi à cache cache...

Pardon?

Fantôme: Joue à cache cache avec moi, s'il te plaît...

Euh bon comme vous voudrez monsieur le fantôme... Mais ne me faites rien s'il vous plaît...

Ilyana qui était d'un naturel timide avait du mal à croire qu'elle parlait à un fantôme, ce fantôme avait l'air jeune mais elle ne pouvait pas se permettre de le tutoyer à cause de sa timidité et de sa grande politesse.

Fantôme: D'accord... Comment joue t'on?

Ah vous... Vous ne connaissez pas les règles? Eh... Eh bien, il y a une personne qui compte jusqu'à un certain nombre pendant que l'autre personne va se cacher quelque part. Une fois que le compteur a fini de compter, il doit partir à la recherche de la personne cachée et doit la repérer. Voilà c'est... C'est simple n'est ce pas... Donc que voulez vous faire? Compter ou bien vous cacher?

[Le post est évident, j'accepte cette quête!]
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Joue avec moi ! Left_bar_bleue55/121Joue avec moi ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joue avec moi ! Joue avec moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:30

Me cacher ? Mais tu ne me trouverait jamais, je peut devenir invisible huhuhuhuhu.... Et puis te trouver serait bien trop facile, les murs ne sont pas un obstacle pour moi huuhuhuuhuhu...

Mais les souvenirs du fantôme lui revinrent à l'esprit à ce moment. Elle se souvenait pourquoi elle demandait à tout le monde de jouer à la cachette. Ce n'est pas elle qui voulait ce cacher, mais plutôt son trésor.

Je ne peut pas me cacher ni chercher mais je peut cacher une partie physique de moi ! Mon trésor est quelque part dans ce château, mais je ne peut pas l'atteindre maintenant que je suis immatériel. Nous allons le trouver ensemble d'accord ?


Suite : [Quête] Joue avec moi !
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joue avec moi ! Joue avec moi ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Joue avec moi ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

Le chateau dévasté

 :: 

[Quêtes] Le salut âmes tourmenté

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com