Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:49

Après une de ces longues et penibles réunion du conseil des elfes, Natsuka était une fois de plus épuisée pour le peu de résultat quelle avait obtenu. Il n'y avait rien à faire, les doyen ne voulait pas comprendre qu'il fallait agir pour évoluer, et que rester dans cette forêt pour toujours ne les menerait nul part. À quoi bon survivre si c'est pour vivre dans l'ennuie et la momotonie.

Le sujet du jour ? Le Tridori semblait refaire surface. Mais sa ils le savaient tous très bien. Étant les historien du monde, il savait tout ce qui passait entre ciel et terre depuis que le monde était monde. Mais Natsuka, celle qui portait en elle le Tridori de la sagesse, se sentait plus concernée par les remous que créaient cette histoire que voici :



La légende du Tridori



Depuis la nuit des temps, dans le royaume du Final-Realm, plusieurs légendes parcourent les bourgs et le villages. Personne ne sait si elles sont vraie, mais une chose est sûre, elles sont toutes aussi incroyable les une que les autres. Parmi toutes ces légendes, la plus convoitées est celle du Tridori. Les conteurs ambulants, les prêtres et même les enfants connaissent cette histoire. De père en fils ont se la remémorent pour que les futures générations ne l'oublie jamais.

Le Tridori serait en fait un cadeau de la part d'Héphaïsto. Avec son gros marteau doré, il aurait reconstruit l'essence même de la vie humaine, mais comme il n'en avait rien à faire (puisqu'il était un Dieu), il la sépara en trois partie, la Sagesse, le Courage, et la Force. Il demande ensuite à ses trois assistantes, les déesses dorées, de descendre ce pouvoir chez les humains. Les trois déesses cherchèrent longtemps avant de trouver trois humains digne de porter ce pouvoir, mais elles ne trouvèrent personne.

À cette époque, le pays était en guerre et le chaos régnait dans la capitale comme dans le plus petit des villages. Le roi imposait des taxes exubérantes, les chevaliers pillait les citoyens et les humiliait sur la places publique. Personnes ne fesait plus confiance à personnes et on ne pouvait plus sortir dans les rues sans avoir peur de se faire agresser. Les malfrats profitait de la situation et allait jusqu'à tuer pour voler les biens des citoyens.

Les déesses, outrées par ce comportement inacceptable, mirent les humains au défis. Elles érigèrent un temple et tout au fond, y cachèrent les trois parties du Tridori. Plusieurs humains tentèrent d'y pénétré sans aucun résultat. Malgré tout, l'apparition des déesses amena une certaine paix sur le continent car le Roi, très sur de lui avait tenter de pénétré dans le temple et n'en était jamais ressortis. Plusieurs autres tentèrent leur chance vainement et moururent laissant derrière eux leur femmes et leurs enfants. Le temple était devenu une sorte de malédiction et avec le temps, plus personnes n'osait l'approcher.

Peu après, un jeune homme plein d'ambition décida de tenter sa chance. Il pénétra dans le temple et, après avoir passé une épreuve, il en ressortis avec la couronne du roi et sur sa main, une flèche jaune doré qui brillait. Il avait été choisi par les Dieux. Le peuple n'en demanda pas plus et le nommèrent Roi. Le jeune Roi n'abusa pas de sa partie du Tridori, mais chercha néanmoins à en savoir plus. Car ce que le peuple ne savait pas c'est que le temple n'abritait pas qu'un seul trésor. Il y avait trois chemin distinct, mais seul le premier s'était ouvert au nouveau Roi. Il décida donc de faire des recherches discrètes.

Il fît venir à lui le plus courageux de ses chevaliers et lui demanda d'aller visiter le temple, ce qu'il fît sans hésiter et sans rien demander en retour. Il prit son épée et son bouclier et partit le lendemain matin. Arrivé sur les lieux, il réussis lui aussi à entrer dans le temple. Une épreuve s'imposa d'elle même et il en ressortis avec le Tridori du courage. Il retourna instinctivement vers le Roi, bien qu'il put profiter de son pouvoir désormais. Lors d'une de leurs discutions ils conclurent qu'ils avaient respectivement acquis le Tridori du pouvoir et celui du courage, Dès lors, ils cherchèrent à trouver ce qui pouvait bien se trouver au bout du troisième chemin.

Le Roi et le Chevalier mirent tout leurs effort pour que la paix dure entre toute les races du continent. Ils envoyèrent des émissaires au quatre coins du monde pour annoncer le début d'une nouvelle ère de prospérité. Un grand tournoi fût tenu en l'honneur de la nouvelle paix qui régnait sur le pays et le gagnant se verrait attribuer une audience spéciale avec le Roi. Des nains, des magiciens, des barbares et même quelques elfes était présent pour le plaisir de tous et chacun. Le tournoi bien que très simple dissimulait les recherches du Roi tout en amusant le peuple.

Lorsque la période des festivités tira à sa fin, les juges demandèrent l'appuie du publique pour nommer le grand gagnant. Parmi tous, ils votèrent pour un individus étrange vêtue de noir de la tête au pieds. Personnes ne savait d'où il venait mais ça ne l'avait pas empêcher d'épater les petits et les grands grâce à son agilité remarquable, sa dextérité inégalé, sa vitesse supersonique et sa Sagesse exemplaire. Les peuples invités visitèrent encore un peu la ville puis repartirent dans leurs contrées éloignées.

Quand au gagnant, il fût conduit directement dans la salle du trône ou le Roi et le Chevalier l'attendait patiemment. Malgré les questions pressante qu'ils se posaient depuis déjà longtemps, ils ne purent s'empêcher de lui demander d'où venait cet étranger. Jamais dans tout le royaume n'avait-on aperçue de race aussi mystérieuse. À leurs grandes surprise, l'invité ne voulut rien avouer. Encore pire, il ne se sentait pas le moins du monde intimidé par la garde royale qui s'apprêtaient à le saisir. Le Chevalier les en empêcha cependant, car il préférait une démarche pacifique, et pour ce faire, il choisit de tout lui révélé avec l'accord du Roi. Une fois la vérité dévoilé au grand jour, le mystérieux invité décida qu'il se devait lui aussi de dévoilé ne serait ce qu'une partie de son identité. Il déroula les rubans noir qui entourait son visage et Elle dévoila un magnifique visage et de long cheveux noir.

À bien y regarder, on pu y voir une femme, mais comme personne n'y avait même songé, la surprise fût générale. Cette femme s'excusa d'avoir cachée son identité si longtemps, mais il était coutume dans son clan de rester le plus discret possible. Cette femme si étrange qui avait gagnée les acclamations de la foule affirma être la dernière descendante des Ninjas, un ancien peuple de la nuit. Elle errait depuis déjà cinq ans sur les routes, sauvant ici et là quelque passant dans le besoin. Le Roi, complètement sous le charme en oublia la raison pour laquelle il l'avait fait venir. Heureusement, le Chevalier avait encore toute sa tête et demanda donc à la Ninja de passer le dernier test du temple. Sur ce, le Roi ajouta qu'il là prendrait pour épouse dans le cas où elle réussirait.

Bien évidemment, elle n'eût aucun problème pour entrer dans le temple et elle en ressortit en un temps record avec sa partie du Tridori, la Sagesse. Comme promis, le Roi là prit comme épouse. Une autre célébration eue lieux, plus discrète cette fois, où seul les chevaliers et les proches du Roi était invités. Parmi eux se trouvait Lumos, le grand frère du roi. Comme il avait toujours prit soin de soin de lui, il fût juger digne de confiance et mît dans la confidence. À porter de se jour, il serait le conseiller du Tridori. Le Roi, le Chevalier et la Ninja lui apprirent tout de leur histoire.

Suivi ensuite une longue année de bonheur dans tout le royaume. tout était gérer à la perfection et personne ne trouvait de raison pour se plaindre. C'est durant une chaude journée d'été que le fils, né de l'union du Roi et de la Ninja, vînt au monde. En l'honneur du peuple perdu de sa femme, le Roi le nomma Kyoshiro. Partout on entendit la rumeur et bientôt, des centaines de paquets cadeaux venant de nobles, de la basse cour et même de certain fermier de la campagne. Il n'aurait pût souhaiter mieux, naître dans un monde en paix était évidemment bien agréable. Décidémment, la paix avait profiter à tous car personne ne se souciait plus de l'argent. C'en était presque troublant. Les gens vivait dans l'oisiveté à journée longue. Les temps était tellement commodes que le Roi et la Ninja décidèrent de partire en voyage, laissant la sécurité du royaume dans les mains du Chevalier.

Même sans la présence de sa majesté le Roi, tout se déroula comme si plus personne n'avait à controler quoi que se soit. Les deux mariés étaient parti depuis plus d'un ans déjà et jamais le besoin de revenir ne les avait prit. Ils gèrait toujours à distance les affaires de son peuple et tous n'y virent que du feu.

C'est alors qu'Hépaïsta refît son apparition. Désabusé par la tournure des événements, par la facons dont les humains avaient décidés de vivre, il utilisa la main divine directement sur le monde d'en bas. Dans un éclair que personne ne pût percevoir, le château s'écroula, ne laissant que des voluptes de poussières derrière lui. Un émissaire fût envoyer pour chercher le Roi et la Reine et ils revînrent aussitôt dit, aussitôt fait.

Ils n'eurent cependant pas le temps de constater les dégat car dans ce qui restait des murs du royaume, des centaines de soldat combattaient des forces obscure. Le doute planait, personne ne savait d'où venaient exactement ces créatures. Les soldats royal étaient surpassé en nombre et ils perdaient du terrain. L'attention semblait particulièrement centré sur le Chevalier et aussitôt qu'il s'en apercu, il créa une diversion pour attirer les forces obscure ailleurs. La reine qui ne pouvait pas combattre depuis son retour de voyage réussis a s'enfuir vers la tour des dieux, dernier sanctuaire pour une reine déchue. Elle en grimpa les escaliers interminable et se rendit jusqu'au sommet mais comme elle n'avait plus de forces et s'effondra sur le sol dans son dernier souffle. Les magiciens qui protégaient la tour envoyèrent un message par la penseée au Roi.

Sa fille, conçue pendant leurs voyage, était née saine et sauve......

La bataille dura, mais le Roi ne semblait plus y prêter attention. Il reçut le coup de grâce peu avant la défaite des ennemies, mais dans ses derniers instants, il était heureux. Sa descendance aurait un avenir différent et il mourrut sans regrets. Les ruines de son chateau fumait encore lorsqu'il ferma les yeux. Seul le chevalier subsitait à cette attaque innatendue.

Malgré tout, les citoyens avaient repris connaissance de leurs existence. Il cherchèrent a gratifier le Chevalier, mais on ne le revît jamais. Il était partit, laissant derrière lui tout ce qui restait du cadeau des Dieux. Le combat du Tridori, Son Roi, ses hommes. Il jetta un dernier regard sur ce qui est maintenant apellé les ruines de Kharlan, le royaume perdu....


FIN




Telle était la légende que tous connaissait bien mais à laquelle personne ne pretait attention dans ce village de sage et d'érudit. Et Natsuka ne pouvait pas enduré sa pour une autre centenaire, elle en avait royalement marre et voulait du changement. C'est pour cette raison qu'elle ne cessait de ramenner à l'assemblée... sans aucun résultats.
Natsuka Shin [PNJ]
Natsuka Shin [PNJ]
Allier à la
Allier à la



Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:23

C'est alors qu'arriva Sylfer, un elfe du village bien connu pour ses talent de chasse. Mais cette fois, il revenait avec une prise.... moin bestial. Une femme inconnue dans ses bras, il passa par la place centrale pour aller porté Micaiah dans sa maison le temp qu'elle se réveille. Puis il repartit, puisqu'il ne pouvait rien lui arrivé dans ce village.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:29

Natsuka vit Sylfer rentré au village avec une femme au oreille un peu pointu dans ses bras. Elle savait très bien qu'elle ne venait pas d'ici, car elle connaissait chaque visage et chaque nom par coeur. Mais alors qui était-elle ?

Elle s'approcha de Sylfer qui avait déposé Micaiah dans sa maison et lui demanda :


Mais qui est cette jeune fille ? Tu n'est pas sortit de la forêt tout de même ?

Sylfer fit signe que non de la tête et s'en alla en haussant les épaules. Natsuka se dirigea alors vers la maison ou dormait Micaiah.
Natsuka Shin [PNJ]
Natsuka Shin [PNJ]
Allier à la
Allier à la



Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:44

Micaiah se réveilla dans un endroit qu'elle ne connaissait pas alors qu'elle était entrein de saigner a mort. (l'elfe n'avait pas jugé utile d'arrêter le sang =P) Elle se releva légèrement et le temps que la chambre arrête de tourner dans sa tête, elle avait déja apperçu une silouette. La jeune elfe se dit qu'elle avait fait assez de conneries pour la journée et ne bougeat pas. Frissonnante, elle s'enveloppa dans les couvertures et referma les yeux. Elle les ouvrit ensuite subitement et regarda la personne devant elle.

"Pourquoi vous avez des oreilles pointu? Je suis ou la?"

Avec tout le sang qu'elle avait perdu, Micaiah commencait a délirer. Elle tendit légèrement la main et dit d'une voie basse.


"Maman? C'est oi? Je suis morte et je t'ai retrouvé?"
Micaiah
Micaiah
Allier à la
Allier à la



Messages : 84
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Left_bar_bleue29/100[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:13

Quand elle entra dans la chambre, Natsuka crût que l'elfe dormait car elle avait les yeux fermé....

KOSSÉSA !!!

Mais elle fût surprise par le réveille brutale de la jeune fille au cheveux argenté. Et aussi par ses question sans queue ni tête.

WTF !!

Mais elle ne lui répondit pas car elle semblait divagué. Elle remarqua qu'elle saignait et qu'aucun soin n'avait été porté par Sylfer. Elle supposa que le mâle était trop occupé à maté sa poitrine pour penser à guérrir sa tête. Elle lui en reparlerait plus tard. Pour l'instant, elle passa par la salle d'eau et prit une serviette humide qu'elle entoura d'un long bout de tissus sur la tête de Micaiah
Natsuka Shin [PNJ]
Natsuka Shin [PNJ]
Allier à la
Allier à la



Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:20

Micaiah réagissait plutôt lentement, il lui falut donc un temps pour réaliser que l'elfe devant elle essayait de lui penser la tête. elle se laissa donc faire, puis lui sauta dessu, croyant toujours que c'était sa mère.

"Maman!! Je t'aime!! Je t'ai enin retrouvé! Et je suis pas morte!! Ouaiiiiiiis!! C'est peut être toi la framboise suprème dont me parlait Cowy... Je l'aime bien cowy moi... même si tout le monde l'aime pas beaucoup."


Puis son élant d'entousiasme retomba et elle retomba elle aussi dans ses couvertures humides.

"J'ai faim..."
Micaiah
Micaiah
Allier à la
Allier à la



Messages : 84
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Left_bar_bleue29/100[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:49

*Faudra la soigné, traumatisme du à une expérience ou à un choc en moment de réflexion spontanné. Si elle croit que je suis sa mère on ira nulle part. À ce rythme je serai encore là demain matin.*

Natsuka ne bougea pas quand elle se fît litérallement agressé car elle ne sentait pas d'aggressivité...encore une chance -_- Elle avait un tempéramment calme et patient donc la situation ne l'agaçait pas trop. Mais il fallait tout de même en arrivé à une certaine conclusion éventuelle.

"Tien mange un peu et rendort toi, tu n'a pas l'air bien dans ta tête ma petite, on discutera plus tard."

Après lui avoir tendu un sandwich elfique (du foin et du gazon entre deux tranche de pain brun XD), elle repartit, car il ne servait à rien pour le moment de rester dans cette pièce.



[Natsuka quitte la pièce, vers la place centrale]
Natsuka Shin [PNJ]
Natsuka Shin [PNJ]
Allier à la
Allier à la



Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:40

Micaiah pris la tranche de pain du dessu, examina l'intérieur et après de longues réflection, décida de gober le tout.

"Hmmm... pas si pire..."

Elle se coucha et décida de dormir un peu. Après un bon long someil bien mérité, elle ira visiter la ville. Tout joyeusement, elle sombra dans un someil réparateur.
Micaiah
Micaiah
Allier à la
Allier à la



Messages : 84
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Left_bar_bleue29/100[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

Pendant son sommeil, le conseil du village se rassembla une fois de plus, histoire de savoir ce qui se passerais avec la nouvelle arrivée. Natsuka fût nommé pour apporté la nouvelle à Micaiah. Mais elle n'alla pas la réveillé, elle retourna plutôt à la fontaine.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:53

Micaiah se réveilla en sursaut. En se levant elle se dit qu'elle devait avoir une salle mine et alla directement dans la salle d'eau et se débarbouilla. La jeune elfe examina ses blessures qui avaient déjà commencé a cicatrisé. Maintenant qu'elle ne ressemblait plus a une zombie, elle pouvait se permettre de sortir dehors. Mais avec son sens de l'orientation, elle risquait de se perdre et de mourir derrière une poubelle. Malgré tout, elle se décida a sortir de la petite maison ou elle était. Micaiah avait de vague souvenirs de ce qui c'était passé. Elle se rappelais de sa mère, une framboise et un jeune homme, ou plustôt d'une autre personne qui lui ressemblait. Comme par magie, alors qu'elle se promenait, elle cru la voire. Croyant que ses yeux l'abusait, elle s'approcha plus près.

Maintenant qu'elle avait les idées claires, Mika vit bien que la jeune femme ne lui ressemblait pas vraiment, si se n'était que ses oreilles pointu et ses trait fin.


"Bonjour! je m'excuse de vous déranger ainsi. Je m'appelle Micaiah. J'était en quête de la framboise surpème dans la forêt lorsque je me suis perdu. Cela fait plus d'une semaine. J'ai l'impression que je délire, puis-je savoir ou je suis? juste pour m'assurer que je ne suis pas dans un village produit par mon imagination. Et a qui dois-je adresser mes remerciments pour s'être occupé de moi ainsi?"
Micaiah
Micaiah
Allier à la
Allier à la



Messages : 84
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Left_bar_bleue29/100[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:13

Les respect dû on été proprement donné au personne concerné de la part du village. Mais moi ce qui m'importe, c'est de savoir d'où vous venez. C'est très important, car il se peut que nous soyons déjà dans le trouble. Alors dit moi, tu vient d'ici n'est ce pas ?

Natsuka était anxieuse, car elle savait que le conseil gardait un oeil sur elle et sur Micaiah. C'est pour cette raison qu'elle pressait un peu les chose, à la limite de l'impolitesse.

On discutera du reste.... plus tard.
Natsuka Shin [PNJ]
Natsuka Shin [PNJ]
Allier à la
Allier à la



Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:19

Micaiah comprenait que quelque chose n'allait pas. Elle se dit qu'elle devait apporter le trouble avec son arrivé plutôt tumultueuse et que encore une fois on allait la rejeter.

"Non je ne viens pas d'ici... Je n'ai jamais connu l'existance d'un village ou on avait les mêmes oreilles que moi... Je croyais que j'étais déformé moi! J'ai jamais eu de domicile fixe... Ma mère a disparu lorsque j'avais 5 ans, eet je ne me rappelle que de ses oreille, sa beautée et sa douceure... Mais bon! Tout ca c'est du passé! Je viens ddu dehors pour répondre a votre question, j'ai été un peu partout. J'ai l'impression que je ne suis pas a ma place ici, et d'ailleur, ou suis-je?"

Les souvenirs se bousulaient dans la tête de la jeune elfe. Elle essayait de comparer la place ou elle était avec son passé. le vilage était construit très différement de tout ce qu'elle avait vu jusqu'a maintenant. Elle n'arrivait pas a cerner ce qui la troublait pas.
Micaiah
Micaiah
Allier à la
Allier à la



Messages : 84
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Left_bar_bleue29/100[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:25

C'est normale que tu ne te sente pas comme ailleurs, nous somme dans le seule village elfique. Nous avons toujours vécu ici, nous n'en somme jamais sorti, et jamais personne n'en ait entré. Alors toi, tu doit forcément faire partie des notre puisque tu à trouvé ton chemin.

Des oreilles indiscrète commençait à capter des bribes de conversation, et ce n'était pas du tout acceptable vu la direction que semblait prendre leur discussion.

Si on allait discuté... dans la forêt ?
Natsuka Shin [PNJ]
Natsuka Shin [PNJ]
Allier à la
Allier à la



Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:31

A l'idée de retourner dans la forêt, Micaiah haussa les sourcils et soupira.

"Nuh! je veux pas! je vais me perdre encore! Quoi que je serais pas toute seule cette fois..."

La jeune elfe sourit donc et se raisigna a accompagner l'autre elfe.

"Alors c'est vrai? jamais personne est entré ici? Et personne ne sort jamais? mais que faites vous pour comuniquer avec les autres peuples alors? Et si vous avez besoins de quelque chose?"

Micaiah commencait a voire d'autre personnes qui la regardaient avec surprise. Elle leurs sourit timidement, se demendant quel allait être son joyeux sort.
Micaiah
Micaiah
Allier à la
Allier à la



Messages : 84
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Left_bar_bleue29/100[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:52

Natsuka se pencha pour chuchoter plus bas, car personne ne devait savoir ce qu'elle avait l'intention de faire.

Normalement, nous nous auto-suffisons. Nous vivons dans cette forêt depuis 3 millénaires, alors elle ne recèle plus de secret pour nous. Nous ne nous perdrons pas dans la forêt, car nous allons courir tout droit jusqu'à la sortie. Il faut que tu t'éloigne le plus possible de cet endroit avant que le conseil n'est décidé de ton sort.

Natsuka se leva, puis fît un signe discret pour que son hôte en fasse autant. Elle marchèrent vers la porte du village subtilement pour ne pas attiré l'attention. Mais arrivé près de la porte, une douzaine de citoyens les regardait et avait stopper tout activité.

Tant pis pour la fuite discrète, c'est maintenant ou jamais !!

Puis elle entraîna Micaiah dans la forêt en courant.


[Suite : La clairière de l'espoir => Fuite infortuite ]
Natsuka Shin [PNJ]
Natsuka Shin [PNJ]
Allier à la
Allier à la



Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:49

[Bonus de quête]

- 5XP pour la quêtes sans anicroche

[Bonus XP]

- 4XP pour le Rp
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! [Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[Quête Principal] Il serait temp d'agir ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La forêt elfique

 :: 

Village des elfes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit