Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Transport de marchandise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:32

Titre : Transport de marchandise
Demandeurs : Vendeur du stand "Produit frais de la ferme"

Requêtes : Je doit aller chercher des produits frais à la ferme la plus proche du village. Habituellement, ils viennent me la livré directement mais j'ai épuisé mon stock plus rapidement et je ne peut pas attendre le prochain chargement. Si quelqu'un pouvait m'accompagner pour remplir la charette une fois rendu la bas et s'assurer que je ne me passe pas piller par des brigands, ce ne serait pas de refus. Mais faites vite, je doit partir bientôt !

Récompense : 50 or + Produit de la ferme

Niveau requis : 1-5 seulement
Quêtes multiple : Non
Multi-joueur : Oui


Dernière édition par Game Master le Mer 23 Déc - 22:19, édité 1 fois
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:19

Kyo regardait le panneau des quêtes à la recherche d'une mission qui pourrait lui faire passer le temps. Il ne trouvait rien qui semblait vraiment nécessité ses talents, mais il s'emmerdait vraiment grave alors il se devait de se trouver un passe temps. Une mission de transport attira son attention, il déchira donc l'affiche du mur pour aller s'enquérir au principal demandeur.

Monsieur le marchand, je me porterai volontier garant de cette mission. Y voyez vous un inconvénient ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Transport de marchandise Left_bar_bleue69/100Transport de marchandise Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:22

Alors que Luna était en train de cherché une mission , et surtout qu'elle avait trouvé celle qu'elle voulait , un garçon arracha la requête du panneau . Luna était quelque peu irrité du fait de l'égoïsme du garçon !

Euh ... excusez moi , mais je voudrais la faire également ...

Le garçon la regarda étrangement ....
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Transport de marchandise Left_bar_bleue25/110Transport de marchandise Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:27

*hummmm*

Kyo regarda à qui il avait affaire avant de dire quoi que ce soit. Heureusement que c'était une jolie demoiselle, dans le cas contraire l'importuniste aurait vu sont visage se faire défiguré dans le temps de le dire. Mais ce n'était pas le cas alors Kyo acquiesa et répondit :

Bon d'accord je vais partager Transport de marchandise 877768

La notice indiquait que la quête pouvait être effectué à plusieurs de toute façons, alors à quoi bon refuser cette faveur à quelqu'un qui ne kui avait rien fait ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Transport de marchandise Left_bar_bleue69/100Transport de marchandise Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:29

Le marchand regarda les deux individus qui c'était présenté devant lui. L'homme c'était d'abord proposé, et ensuite cette femme était venue elle aussi. Il était bien content que quelqu'un réponde enfin à sa demande, il espéra seulement qu'il allait bien s'entendre pendant le voyage, le cas inverse il y risquait sa vie !
Je peut vous prendres tout les deux en effets, vous serez même payez en entier.

Il espérait détendre l'ambiance en parlant argent.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:30

Malgré son apparence , le garçon n'avait pas été brusque et avait accepté de faire la quête avec la jeune fille , ce qui l'avait étonné .
Elle le regarda , et remarqua que d'après son armure , il se battait beaucoup . Tant mieux pour Luna , il devait sûrement être fort .


Merci ! Je m'appelle Luna , et vous ?

Les deux jeunes gens attendèrent que le marchand finissent de se préparé .
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Transport de marchandise Left_bar_bleue25/110Transport de marchandise Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:37

Je suis Kyo hummmm...... Kyo tout court. Et toi c'est Luna tout court ?

Le marchand se préparaient, il empilait caisse par dessus caisse de marchandise dans sa petite chariole. Kyo posa sa question puis se dirigea un peu plus loin pour aidé le marchand à remplir la charette tout en entendant la réponse. Certaines caisses étaient plutôt lourdes, sûrement du lait. D'autre semblaient plus légèrent, peut être était-ce des salade ou du foin.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Transport de marchandise Left_bar_bleue69/100Transport de marchandise Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:41

Je m'appelle Luna Morgan .

Les deux garçons étaient en train de chargé la chariole . Luna aurait bien voulu les aidé , mais avec sa petite taille et son poids , elle ne leur aurait pas servi à grand chose à part à les retarder . Elle se colla donc contre le mur en attendant que les garçons finissent . Ils avançaient rapidement , et la chariole étaient bientôt remplis de marchandises de toutes sorte . Luna espérait qu'ils ne se feraient pas attaquer , car sa ne serait pas vraiment pratique ...
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Transport de marchandise Left_bar_bleue25/110Transport de marchandise Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:56

Et voila, tout est prêt. Nous partirons dès que vous serez prêt. Direction Frangere !!

Le marchand souriait. Il était heureux et confident en ces deux jeune qui s'était proposer pour l'aider. Il monta sur le cheval de tête et se dirigea lentement vers la porte de la ville. Il avait fait de la place pour que les deux puisse s'assir confortablement sur une caisse pleine de foin.


Transport de marchandise Orantofrangere
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:02

Kyo suivit la charette et embarqua dedans d'un saut agile. Mais avant de s'asseoir pour le voyage à venir, il tendit la main à Luna pour qu'elle puisse monté sans problème. Il ne connaissait pas ses capacité après tout donc aucune façons pour lui de savoir si elle pouvait sauter à deux mètre de haut. Quand elle fût monté, il s'assit près d'une fenêtre, sur une caisse de foin. Comme sa il pourrait voir si jamais des pillards venait tenter leur chance.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Transport de marchandise Left_bar_bleue69/100Transport de marchandise Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:05

Alors qu'il faisait un saut de deux mètre , Kyo tendit sa main à Luna pour monter . Elle attrapa sa main et monta . Il s'installèrent sur une botte de foin et le voyage commença .

Merci .

Ils surveillaient les alentours . Luna espérait que le voyage se déroulerait bien , pour évité d'avoir à se battre . Ils avançaient . Elle espérait également qu'ils ne devaient pas allé trop loin ...
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Transport de marchandise Left_bar_bleue25/110Transport de marchandise Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:15

Début de la quête dans ce topic : [Quêtes] Transport de marchandise

[XP Bonus]

Onime No Kyo : 3XP
Luna : 3XP
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:41

De retour à la ville, Kyo n'eut même pas besoin de réclamé son dû. Le marchand était bien conscient des effort donner par le mercennaire, il lui donna donc son argent durement gagner avec le sourire au visage. Kyo songea dès lors à la prochaine ville qu'il allait visiter, mais il eue un léger pincement qui le força à revenir sur ses pas pour attendre Luna. En y repensant bien, il n'avait discuter avec personne depuis déjà plusieurs mois.

Alors, des plans pour la suite ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Transport de marchandise Left_bar_bleue69/100Transport de marchandise Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:43

Luna et Kyo reçoive leur 50 pièces d'Or plus une miche de pain chaude, redonne 50HP lors d'un combat.

Fin de quête, le topic fermera dès que la discutions sera terminé.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:39

Leur quête était finie . Elle allait se retrouver seule . Alors que le marchand leur donnait la récompense , elle savait que la fin arrivait . Le marchand partit et Kyo s'apprêtait à partir . Cependant , il se retourna et posait des questions à la jeune fille .

Non , je ne sais pas quoi faire , et toi ?

Elle était contente qu'il ne soit pas parti aussi vite et qu'il restait un peu avec elle . Elle était moins seule ...
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Transport de marchandise Left_bar_bleue25/110Transport de marchandise Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:30

Suite ici : Kyo et Luna

[Fin de Quête.]
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transport de marchandise Transport de marchandise Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Transport de marchandise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

[Quêtes terminées]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit